Quels sont les services compris dans la maintenance ?

Le service après-vente est un atout indispensable dans la quête de la satisfaction client. Cooling Industrie investit une grande partie de ses ressources pour effectuer le suivi et opérer les divers services après-vente en vue d’améliorer ses prestations. Bien que robustes, les équipements utilisés doivent faire l’objet d’entretien après leur mise en place (contrôle d’étanchéité, changement de pièce, amélioration d’équipement…). Cette action relève de la responsabilité de l’entreprise prestataire. De ce fait, Cooling Industrie s’attache à perfectionner toute sa production que ce soit avant, pendant et après. La maintenance comprend donc :
– Conseils techniques et audit ;
– Gestion personnalisée pour une intervention rapide ;
– Intervention comprenant l’installation de climatisation, froid commercial, traitement de l’air et pompe à chaleur.

Une multitude de possibilités

L’installation de froid commercial, la climatisation et la pompe à chaleur ont pour objectif d’améliorer le confort dans un local industriel ou une maison. Pour sa clientèle du Sud-Ouest, Cooling Industrie propose d’effectuer la maintenance de toutes ses installations en respectant des critères stricts de temps, d’écologie et de qualité. Ainsi, vous avez la possibilité de modeler votre contrat de maintenance selon vos besoins : maintenance préventive, couverture totale et autres (voir nos contrats).

Devront également être couverts par le régime complémentaire de l’entreprise :

– L’intégralité du forfait journalier hospitalier, sans limitation de durée;
– Au moins 125 % des bases de remboursement de la Sécurité sociale pour les frais de prothèses dentaires et d’orthodontie ;
– Pour les frais d’optique, un forfait compris au minimum entre 100 € et 200 € selon la nature de la correction. Sachant que le salarié aura droit, en principe, à une paire de lunettes (monture et verres) tous les 2 ans.

Bien entendu, rien n’empêchera le chef d’entreprise de faire plus et de souscrire une couverture plus étendue pour ses salariés.

Un financement partagé entre l’entreprise et ses salariés :

Si l’employeur doit souscrire une complémentaire santé pour ses salariés, il n’est pas pour autant tenu de le financer seul. Il devra toutefois prendre à sa charge au moins 50 % des cotisations correspondant au niveau du panier de soins minimal imposé à l’entreprise. Les 50 % restants étant à la charge des salariés bénéficiaires. En complément, chaque salarié pourra, s’il le souhaite, adapter librement sa couverture avec des options individuelles à sa charge.

Un régime qui doit être obligatoire :

Pour bénéficier des avantages fiscaux et sociaux, la complémentaire santé instituée dans l’entreprise devra être obligatoire pour tous les salariés. Cependant, dans certains cas, ces derniers pourront demander une dispense d’adhésion à ce régime sans que soit remis en cause son caractère obligatoire.

Une question? Appelez-nous ! Du Lundi au Samedi de 08H00 à 18H00
Nos Spécialités

Tous nos offres et services

Climatisation

Pour une climatisation efficace et de qualité, nous choisissons pour vous la meilleure sélection de produits…

EN SAVOIR +

Froid Commercial

La conservation au frais des produits alimentaires et l’un des impératifs pour s’assurer un commerce attractif et durable…

EN SAVOIR +

Pompes à chaleur

Cooling Industrie, votre spécialiste des systèmes de pompe à chaleur dans les Landes (40)…

EN SAVOIR +

Traitement d’Air

L’air circulant à l’intérieur d’une habitation peut contenir de nombreux agents bactériens. C’est pour améliorer…

EN SAVOIR +

Dépannage

L’installation de systèmes de froid commercial, de climatisation, de traitement de l’air et de pompe à chaleur est une étape délicate…

EN SAVOIR +

Maintenance

Cooling Industrie est une entreprise à l’écoute qui accompagne ses clients au quotidien, elle propose donc naturellement un service…

EN SAVOIR +